Nouvelle cabane de Planeyse

Voilà plusieurs années que nous souhaitions bénéficier d’un nouvel endroit pour notre matériel stocké à Planeyse (l’actuel entrepôt étant très vétuste), mais surtout d’un endroit sec pour que les juniors puissent se changer et laisser leurs affaires en cas de pluie.

La suppression de l’eco-point de Planeyse au bas du village de Bôle a eu comme effet de rendre une cabane, presque neuve et située à côté du terrain, inutilisée. C’est donc tout naturellement que la commune de Milvignes nous a proposé cet espace.

Samedi dernier, en compagnie David Anker, Joël Vuilleumier et Adrien Belgrano (merci à eux !), René Chautems et certains comitards (Dan Mounir, Alex Bailly et Ludo) se sont occupés de l’aménagement (installation d’étagères, de bancs et de crochets) et du vernissage de la cabane. Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques photographies de cette sympathique matinée.

Si les autorités ont pris les frais de l’installation électrique à leur charge, le club a également dû assumer quelques coûts pour un montant avoisinant CHF 1’400.-(matériel divers, frais de démolition de l’ancienne et panneau pour les donateurs).

Vous l’aurez compris, nous sommes donc à la recherche de 3 ou 4 généreux donateurs qui seraient disposés à participer financièrement à ce projet. En contrepartie, le logo de l’entreprise figurera sur un panneau apposé ad aeternam sur cette cabane, en remerciement de sa participation à son aménagement.

Salutations et bonne reprise à nos équipes « seniors » qui débutent leur préparation mardi !

Le Comité du FC Bôle

Photo_1Photo_3 Photo_4 Photo_13 Photo_10Photo_7 Photo_12 Photo_6 Photo_8 Photo_9 Photo_5 Photo_15 Photo_16

Publié dans News

Laisser un commentaire

Partagez sur Facebook

Abonnez-vous aux news par e-mail

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification lors de chaque news.