Nouvelle victoire pour la 1ère

FC Bôle I – FC Peseux Comète I 4-1 (2-1)

Samedi 10 mai 2014 – Terrain de Champ-Rond

Nouveau succès en effet pour le FC Bôle qui enchaîne un 3ème match victorieux consécutif dans ce championnat de 2ème ligue.

La partie avait moyennement commencé pour les locaux qui jouaient quelque peu par intermittence. Ça s’est même compliqué lorsque Peseux Comète a ouvert le score au environ de la 15ème minutes. Un bon centre venu de la gauche permettait à Johnny Fleury de tromper Bachmann d’une reprise de volée. Cette réussite a réveillé les bôlois qui se sont mis à jouer et à attaquer de manière plus soutenue. Leurs efforts ont été récompensé quelques minutes plus tard lorsque Sandro Jacinto a envoyé un véritable missile d’une trentaine de mètre dans la lucarne du but adverse et quand Edwin Dantoni a pris tout le monde de vitesse sur son côté gauche pour doubler la mise.

Menant 2 à 1 à la mi-temps le FC Bôle était bien mais pas totalement à l’abri. Le 3-1 d’Hervé Akoka tombé à la 50ème minutes a donc permis à toute l’équipe de respirer et de gérer cette fin de match de manière plus tranquille. Le 4-1 en milieu de 2ème période et premier but sous les couleurs bôloises de Jérémy Anstett a encore plus tranquillisé les spectateurs locaux. La suite du match s’est déroulée sans événement particulier.

Prochain rendez-vous déjà ce mercredi pour la 1ère qui se déplace à Chaux-de-Fonds pour y affronter l’Etoile-Sporting à 20h00. Pour les habitués de Champ-Rond, vous pouvez déjà noter dans votre agenda la venue du leader, le FC Béroche-Gorgier, à Bôle, le dimanche 18 mai à 15h00.

LS

Publié dans 1ère équipe

Laisser un commentaire

Le journal du FC

Partagez sur Facebook

Abonnez-vous aux news par e-mail

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification lors de chaque news.