La 1ère renoue avec la victoire

FC Bôle I – FC La Sagne I 1-0 (1-0)

Jeudi 5 juin 2014 – Terrain de Champ-Rond

Petite victoire 1-0 du FC Bôle qui a réussi à empocher les 3 points non sans peine.

C’est La Sagne qui a dominé cette première mi-temps dans un match où il y a eu très peu d’occasions de but des deux côtés. Bien que la jouerie des bôlois n’ait pas été au rendez-vous, c’est quand même les verts qui ont réussi à regagner les vestiaires avec un but d’avance (marqué à la 40ème minute). Magnifique goal d’Hervé Akoka qui après s’être mis sur orbite grâce à un bon contrôle poitrine, a bien croisé son tir du gauche.

C’est également les sagnards qui ont dominé la seconde période mais cette fois pour des raisons différentes. Ils ont en effet bénéficié d’une supériorité numérique par 3 fois : 11 contre 10 expulsion d’Edwin Dantoni (2ème carton jaune) juste après la pause, 11 contre 9 expulsion de Solca (faute de dernier recours) au environ de la 70ème minute et finalement 10 contre 9 expulsion de Baldi (réclamations) vers la 80ème. Malgré cette supériorité, la 1ère a continué a bien défendre et a réussi à tenir ce score jusqu’à la fin du match ! Une victoire à l’arrachée qui devraient leur assurer une 5ème place finale dans ce championnat de 2ème ligue 2013/2014. Bravo à eux !

Prochain rendez-vous pour la 1ère le mercredi 11 juin à Etoile-Sporting (20h00) et prochain rendez-vous pour le club et ses amis ce samedi 7 juin dès 10h pour le FC Bôle en fête !

LS

Publié dans 1ère équipe

Laisser un commentaire

Le journal du FC

Partagez sur Facebook

Abonnez-vous aux news par e-mail

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification lors de chaque news.