Nouvelle défaite pour la 1ère

FC Bôle I – FC Couvet I 2-3 (1-1)

Mercredi 28 mai 2014 – Terrain de Champ-Rond

Bien que très volontaire la 1ère n’a pas réussi à prendre des points contre le FC Couvet.

Mauvais scénario de début de match pour la troupe à Pierre-Alain Schenevey qui voyait le FC Couvet ouvrir la marque dès les premières minutes suite à un penalty concédé par Solca. Ce fait de jeu n’a pas tant modifié le plan des bôlois qui ont continué à sans arrêt attaquer le but adverse. Le côté droit du FCB, composé du duo Fischer – Victor Anstett, a notamment été très actif offensivement. Ce n’est que justice qu’Ajeti égalisa grâce à un centre venu de ce côté-là au environ de la 30ème minute. C’est sur ce score de 1-1 que les deux équipes ont rejoint les vestiaires. Même si le FC Bôle méritait peut-être de mener de 1 ou 2 buts de plus à la mi-temps, le FC Couvet s’est également montré menaçant.

A la reprise, la volonté de la Une a été récompensée par Akoka qui a repris victorieusement un centre de Jacinto, 2 à 1. Depuis ce moment-là, le FC Bôle a eu plus de peine à s’approcher du but adverse bien mieux protégé par l’équipe du FC Couvet. L’égalisation des rouges au environ de la 70ème minute n’a d’ailleurs pas arrangé les choses. La partie s’étant équilibrée depuis, l’envie de gagner semblait plus prononcée du côté des verts… Et pourtant alors qu’on se dirigeait vers un match nul ou une victoire à l’arraché pour les locaux, c’est le FC Couvet qui profitait d’une trop grande envie de gagner de la 1ère pour récupérer la balle, centrer et crucifier le gardien à bout portant. 2-3, score final, dommage, l’état d’esprit était bon !

Prochain match pour la 1ère, le dernier à domicile, le jeudi 5 juin à 20h15 contre le FC La Sagne où les joueurs auront à cœur de renouer avec la victoire.

LS

Publié dans 1ère équipe

Laisser un commentaire

Le journal du FC

Partagez sur Facebook

Abonnez-vous aux news par e-mail

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification lors de chaque news.