La 1ère cueille son premier succès de la saison à Boudry

FC Boudry I – FC Bôle I 1-3 (1-1)

Samedi 6 septembre 2014 – Stade des Buchilles

Après un début de saison compliqué, la 1ère se devait de réagir samedi à Boudry et c’est ce qu’elle a fait en remportant ce derby 3 buts à 1.

La 1ère mi-temps ne fût pas très glorieuse pour les visiteurs qui ont eu de la peine à construire du jeu et se font fait dominer par l’équipe boudrysanne. A noter,  le superbe but de Grezda d’une frappe lointaine très pure, une mauvaise relance de la défense bôloise qui a permis à Boudry d’égaliser et quelques arrêts importants de Bachmann qui ont maintenu le FCB à flot jusqu’au thé.

La seconde période fût bien plus belle pour les bôlois qui ont réussi à jouer au foot et à approcher des buts de Demarco à plusieurs reprises notamment par Herrera et Akoka. Le 1-2 (autogoal) tombé 10 minutes après la pause semble avoir eu l’effet d’un déclic pour les visiteurs qui ont joué plus libéré après ça. Le 1-3 d’Herrera à la 77ème minute venait mettre le FC Bôle à l’abri et récompenser ce dernier pour ces belles percées dans la défense adverse.  En fin de match, la menace d’un retour de Boudry aurait pu être plus prononcée si il s’était vu accorder un but annulé pour hors jeu de Lourenco Machado.

Prochain match pour la Une, le samedi 13 septembre à 17h00 à Champ-Rond contre Corcelles Cormondrèche. Nous vous rapellons qu’après ce match une raclette sera gracieusement offerte aux spectateurs (sur présentation du ticket d’entrée du match ou de la carte de membre FC Bôle saison 2014/2015).

LS

Publié dans 1ère équipe

Laisser un commentaire

Le journal du FC

Partagez sur Facebook

Abonnez-vous aux news par e-mail

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification lors de chaque news.