La passe de 3 pour la Z’gonde

FC Bôle II – FC Kosova I 6-1 (2-1)

Samedi 6 septembre 2014 à 17h30 – Terrain de Champ-Rond, Bôle

Après la belle victoire de la semaine passée à Marin, ce premier match à Champ-Rond aurait pu représenter un piège pour les hommes de David Anker et Stephan Mischler.

Les bôlois ont d’ailleurs eu du mal à entrer dans leur match (manque d’agressivité et de précision). Heureusement, à la 12e minute, à la suite d’un beau mouvement collectif, Audétat (très en forme en ce début de saison) pouvait tromper le portier adverse – peu à son avantage – d’un tir ras-terre au 1er poteau.

Toujours quelques peu brouillons malgré leur évidente supériorité lorsqu’ils jouent au sol, les blancs allaient doubler la mise à la 26e par Belgrano qui trompait Vurucu d’une frappe enroulée. A nouveau pas très réactif, les locaux ont vite compris qu’il ne fallait pas hésiter à tenter sa chance.

Las, à la demi-heure, suite à un corner, De Paoli ratait sa sortie et les visiteurs pouvait réduire le score. Fort heureusement, il se rattrapait quelques minutes plus tard en effectuant un arrêt réflexe sur sa ligne. On en restait là pour cette 1ère mi-temps.

Au retour des vestiaires, les bôlois mettaient plus de rythme dans le jeu ce qui allait rapidement mettre à mal l’équipe de Kosova et leur permettre de prendre le large. Belgrano (52e), Bongiovanni (70e), Tripiciano (77e) et Schöpfer (80e) faisaient passer le score à 6-1. Dans l’autre sens, une seule action est à mettre au compteur des visiteurs. Occasion bien sauvée par De Paoli.

Même si leur adversaire du jour était d’un calibre bien inférieur, on retiendra la bonne réaction bôloise après le thé.

Lien sur les compositions et les faits de jeu

Prochain match samedi 13 septembre 2014 à 19h00 à Bevaix. S’ils veulent atteindre l’objectif fixé par leurs entraîneurs, soit affronter Ticino I (jeudi 18 septembre à 20h00 à Bôle) en ayant 4 matchs et 12 points, le faux-pas est bien évidemment interdit.

LG

 

Laisser un commentaire