L’automne de la 1ère

L’automne de la 1ère peut, pour l’instant et au niveau des résultats, se résumer à une série de matchs victorieux et à une série de matchs perdus.

Après son succès face au Landeron du 19 septembre dernier, l’équipe du duo Dias-Bachmann a confirmé sa bonne forme en gagnant 2 matchs importants contre Corcelles Cormondrèche le jeudi d’avant fête des Vendanges et contre le FC Bosna Cernier une semaine plus tard. Par la suite, les choses se sont un peu gâtées car la Une a connu 3 défaites consécutives contre Auvernier, Ticino et Neuchâtel Xamax FCS II. Les trois derniers bourreaux des bôlois occupent actuellement les trois premières places du classement de 2ème ligue. Par conséquent, on peut facilement constater que la 1ère a malheureusement rencontré des difficultés pour s’imposer contre les équipes de tête alors qu’elle a réussi à engranger régulièrement des points contre les autres équipes.

Le dernier match de ce tour aura lieu dimanche prochain, le 1 novembre à 13h30, sur le terrain des Foulets, contre l’Etoile Sporting. Toute l’équipe a à cœur de redescendre de la Chaux-de-Fonds avec des points afin de lancer le 2ème tour de la meilleure des manières. 2ème tour, rappelons le, qui a été excellent la saison dernière !

LS

Publié dans 1ère équipe

Laisser un commentaire

Partagez sur Facebook

Abonnez-vous aux news par e-mail

Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification lors de chaque news.